Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Tinou
26 juillet 2012

Ce que je pense de certaines personnes

Bon aller, aujourd'hui, je me lâche un peu, et j'ai préparé un petit texte sur certaines personnes pratiquants la gymnastique artistique féminine..

 

Faire de la gymnastique sans pleurer ? C'est simplement impossible. Si tu n'as jamais versé de larmes lors d'un entrainement, alors tu ne peux pas dire que tu es une vraie gymnaste. Et oui, toi qui t'achète 30 justaucorps en un mois, parfois les paillettes ne suffisent pas. Ca y est tu sais faire le flip ? C'est bien, mais je te rappelle que ça fait 10 ans que tu fais de la gym, donc pas besoin de t'en vanter. Toi qui te mets en mini short moreau juste pour le sport au collège/lycée, et ba t'a craqué. Sérieux, on vois tes fesses à moitier et après tu te plains d'être critiquée..Résèrve ces tenues pour t'entrainer et pas pour te la pêter auprès de tes camarades car tu sais très bien qu'ils sont impressionés à la moindre roulade..ce que tu fais, c'est profité de leur non connaissance de cette discipline. Un grand écart ne suffit pas à se considérer comme quelqu'un de professionnel. Tu t'es tordue la cheville ? T'as mal au genou ? Non mais sérieusement t'as rien du tout alors calme toi un peu retourne aux vestiaires et ne reviens plus...tu verras quand tu te feras vraiment mal, ça va plus rigoler ma cocotte. OH MY GOD tu es arrivée 1ere à ta compèt ....catégorie jesaisfairelaroueetlepont. Et une dernière chose, pas besoin de raconter des conneries aux gens qui font de la gym, parce que tu dis que tu fais un double salto en sortie de poutre, je t'ai vu , tu ne sais même pas faire une rondade correct, et après mademoiselle veut enchainer des trucs derrière..Et fais pas croire que tu fais de la muscu, parce qu'en faire 1 fois par an, c'est la honte pour toi ma petite. Saches aussi que y'a pas que les chinois qui sont forts en gym.

 

OUUUUUUUUF je me sens li-bé-rée ! Ce message s'adresse à 2 personnes 

sandra_izbasa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Tinou
Publicité
Archives
Publicité