Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Tinou
27 juillet 2012

Des choses qui nous rendent triste

Là je vais vous parlez de choses qui nous font souvent pleurer, mais pas si grave que ça en réalité. Souvent on situerai ce mal à 10 sur une échelle de 10 alors qu'en faite, il ne se trouve qu'à 4...

"..Il faut que je libère un poids que j'ai sur les épaules et qui pèse très lourd, qui m'enfonce."
Là par exemple je m'embarque alors que ce n'est pas grave DU TOUT. Souvent on dit ça lorsqu'on veut critiquer ou meme fait du mal à quelqu'un, mais cette phrase est trompeuse; c'est souvent en tant que victime qu'on l'utilise. 

 

"Non mais laisse moi tu vois y a des choses que tu peux pas comprendre!!"

C'est une histoire personnelle, qui peut allé jusqu'à 10 s'il s'agit d'un décès ou d'une maladie. Souvent, il est difficile de trouver pire que la mort. Elle a tellement de significations différentes cette phrase, que pour entrer en contact avec la personne, il faut compatir et ne pas hésiter à dire "moi", mais attention, il faut s'occupper au maximum de votre interlocuteur.

 

"J'en ai marre de cette vie"


Elle me fait tellement rire cette phrase, mais elle m'enèrve, j'en viendrai même à utiliser la force! Les gens se plaignent, mais ils comprennent pas que c'est un petit rien de la vie, on me l'a déja faite.. " Il voudra jamais sortir avec moi, j'en ai marre je suis trop moche" <---aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bref vous avez compris faut pas gâcher ses larmes d'une telle façon. 

 

BON je vous laisse méditer là-dessus, voici mon avis :)

goutte

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Tinou
Publicité
Archives
Publicité