Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Tinou
28 juillet 2012

La musique; univers qui nous transporte

Certaines chansons sont simplement magiques; mon cerveau se met à danser en entendant les notes défiler en harmonie.. Chanteur( euse) préferé(e): Julie London, Mika, Louis Amstrong !! Groupe préferé: Phoenix et Queen Compositeurs préferés: Alexandre Desplat, Michael Giacchino et Hans Zimmer.. Juste incroyable.. Titre préferé:Wong chia chi's theme du film Lost caution d'Alexandre Desplat ! Et je rajoute Married Life de du film là-haut de Michael Giacchino.. Wouhaou J'aime aussi Bohemian Rapshodi de Queen.. Voilà .. Je me sens transportée par ces musiques.. Des artistes incroyables et bourrés de talent.
Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Tinou
Publicité
Archives
Publicité